rehablitation

Les rédacteurs du RL à Metz avaient fait disparaître le nom du Saulnois de la Une de la nouvelle formule du quotidien régional. Une mesure qui avait choqué dans notre région qui n'avait pas besoin de ça en ce moment !

Le mépris avec lequel certaines collectivités, certaines administrations traitent notre territoire est déjà bien compliqué à supporter alors si notre journal local s'y met aussi. 

Mais alléluia aujourd'hui, il semble qu'il s'agissait en fait, comme nous l'a précisé le journaliste de l'agence de Château-Salins, d'une erreur qui a été rectifiée.

 Lire l'édition du jour du RL

Commentaires   

0 #9 Dieuzois de coeur 21-04-2018 14:18
Ces deux personnes sont un exemple de longue entente et d'harmonie. Je leur dit bravo pour ce qu'ils font pour le Saulnois. Monsieur LORMANT et Monsieur CORNET se sont toujours si bien entendu, leurs échanges au cours des conseils communautaires montraient qu'ils étaient à l'unisson. Ils se passaient la parole respectueusement et à tour de rôle.Des tas de témoins peuvent le confirmer. Quelle chance d'avoir des personnes qui taisent leurs ambitions pour le bien commun. Ceci est aussi la preuve que les habitants du Saulnois ne connaissent pas leur bonheur. Taisez-vous les professionnels de la critique. Au lieu de persifler vous devriez applaudir des deux mains. C'est un exemple vivant de fidélité aux engagements. Le bien commun d'abord, Encore bravo et merci et revenez quand vous voulez.
Citer
+1 #8 maire du saulnois 21-04-2018 10:14
ah aujourd'hui nos gentils conseillers posent avec des enfants !! A Attilloncourt ils ont cassé leur tirelire pour refaire l'école et la mairie !! nos superstars du saulnois seront-ils là encore demain ? rappelons qu'un jeu concours permet aux internautes de gagner une photo dédicacée de Patrick Weiten s'ils le trouvent le nom du prochain village visité par nos deux super conseillers
Citer
-2 #7 Pierre Cardin 19-04-2018 20:34
Quelqu'un peut-il acheter une veste bleue à jeannine pour changer un peu !?
Citer
-1 #6 maire du saulnois 19-04-2018 18:56
Jeannine et Fernand sont dans le journal !! Aujourd'hui dans l'excellent Républicain lorrain fernand et jeannine entourent le bon maire de Donnelay. les sourires de nos deux gentils conseillers départementaux, veste rouge et belle cravate, font plaisir à voir, on sent qu'ils aiment ce territoire. ça vaut bien une petite photo quotidienne !! Et demain où sera notre ticket gagnant ? Une photo dédicacée de patrick weiten pour celui qui trouvera le village élu !!!
Citer
0 #5 maire du saulnois 13-04-2018 07:22
fernand et jeannine sont encore dans le journal et aujourd'hui ils sont à vic sur seille ! les deux gentils conseillers ont cette fois ci cassé leur tirelire pour acheter des tuyaux. alors le gentil journal local les a pris en photo et ils sont toujours aussi beaux avec le président des tuyaux d'eau !! Jeannine a toujours sa jolie veste et fernand sa jolie cravate ! quel beau reportage !!
mais demain où seront jeannine er fernand
Citer
-9 #4 cricri 12-04-2018 23:50
le Répu: une feuille de chou pour des limaces?
Citer
-3 #3 Saulnois 12-04-2018 21:44
Mais les articles associatifs sont en voix de disparition
Citer
+4 #2 Dieuzois de coeur 12-04-2018 18:48
Super Fernand, continue et au diable les petits jaloux
Citer
-2 #1 maire du saulnois 12-04-2018 08:24
aujourd'hui, nos deux gentils conseillers départementaux sont à nouveau dans le républican lorrain ! fernand et jeannine comme chaque jour ont mis leurs plus beaux habits et entourent un maire, très beau lui aussi, à Hampont, à qui ils ont remis une coquette somme pour qu'il fasse des travaux dans son joli village.On admire ces articles de fond qui nous font aimer nos élus admirables et généreux.
Un petit jeu ? Demain où seront nos deux stars du saulnois ?
Citer