forumimmo

10 % des logements vicois sont vacants à Vic sur Seille. Son maire aimerait bien que ça change. Alors il organise ce samedi 14 avril un forum qui réunira professionnels et particuliers qui pourront présenter les logements à vendre ou à louer de la commune. Les Bâtiments de France seront présents également ainsi que les services d'instruction du droit du sol.

Cette initiative permettra on l'espère d'apporter un nouveau souffle, un dynamisme que l'ancienne cité des Evêques a perdu depuis plusieurs années. 

Et pourtant, le tissu associatif est présent, les commerces sont là aussi. (superette, boulangeries, restaurants, cafés, maison de santé, salons de coiffure, de bien être....) On trouve à Vic également une crèche, une école, un accueil périscolaire, la Poste, un city stade, Le Musée Georges de la Tour n'est plus ce qu'il était mais il existe tout comme le patrimoine naturel et historique très riche à Vic sur Seille. 

Salon de l'immobilier, 9h à 12h, salle des Carmes, Vic sur Seille.

Entrée libre

Commentaires   

+4 #4 Vicoise 13-04-2018 18:47
Autant de maisons et de locations vident dans un village
qui se dit touristique. Un lotissement aux Bosquets quasi
vide alors qu'un autre est déjà en projet.
L'ambiance et le climat mal sain qui règnent au sein de la
communauté vicoise n'en seraient ils pas la cause?
Quelle tristesse de voir le weekend la place Jeanne d'Arc,
terrasses vides, un musée qui n'attire plus aucun visiteurs. Mr le Maire ce n'est pas les conseils d'anciens
qui feront avancer et grandir Vic.
Citer
-2 #3 Dieuzois de coeur 13-04-2018 12:22
Super très bonne initiative et encore un maire qui se retrousse les manches pour sa ville, en espérant que Fernand sera la. de plus il serait bien d'y voir des petits maires avec ses administrés: permettre un "lessive" dans des ruines de village
Citer
+5 #2 cricri 12-04-2018 23:56
Les riches retraités vont laisser tomber Nice ou Miami, Laetitia va quitter L.A., Bachar y viendra après son abdication, Trump y implantera un golf.
Vic, Vic, Vic hourra!
Citer
-11 #1 fan de lui 12-04-2018 18:31
heureusement qu'il est là notre jérôme
Citer