expoobj

L' association vicoise de photographes amateurs des Objectifs du Saulnois organise la première manifestation de sa jeune histoire. Une exposition de quelques clichés de ses membres fondateurs (Dominique Simon, Stéphane Corbeil, Rudolph Spenlehauert, Cyril Brénière et Alexandre Morlot) dans la salle du restaurant L'Event, place de la Halotte, à Vic sur Seille. expoobj1

A l'occasion du vernissage qui se déroulait ce vendredi 9 février, les artistes se sont présentés rapidement un à un en expliquant leur démarche et les objectifs de l'association. 

Le maire de la commune, Jérôme End, a ensuite salué l'initiative de ces photographes qu'il a assurés du soutien de la Municipalité.

Les spectateurs ont alors pu admirer les clichés tout en trinquant à la réussite des Objectifs du Saulnois. 

Prochaine étape pour l'association vicoise avec la préparation d'un festival de la photographie qui se déroulera du 13 au 16 septembre prochain.

L'exposition des Objectifs du Saulnois est visible au restaurant L'Event jusqu'au 31 mars.

Commentaires   

0 #2 Henri CB 21-02-2018 09:33
Super initiative cette association photo dans le Saulnois. Cela manquait cruellement. Maintenant ce qui serait encore plus sympathique ce serait qu'elle ouvre ses portes à plus d'adhérents et axe ses activités sur le partage autour de la photographie et ne reste pas cantonnée à ses 5 seuls membres fondateurs ! Car se faire mousser à montrer son travail c'est bien, partager ses connaissances et créer une communauté soudée autour d'une même passion c'est encore mieux ! L'avenir nous le dira...
Citer
+5 #1 Paul 12-02-2018 07:02
Botaro a vu cette expo ? Il l à noté ? Elle est devenue légale ?
Citer