pianosouscription

Début février, le célèbre pianiste allemand Robert Léonardy donnait un concert dans la prestigieuse salle des fêtes des Salines Royales à Dieuze.

A cette occasion, le virtuose allemand, qui possède une résidence secondaire dans le Saulnois, a annoncé au public, le lancement d'une souscription pour l'achat d'un piano qui resterait à Dieuze, dans la salle de la Délivrance et servirait ainsi aux nombreux évènements musicaux qui se déroulent en ces lieux.

Il serait également l'instrument révé pour les élèves de la future Académie de musique qui devrait voir le jour prochainement dans la cité des Académiciens. 

Le piano en question est un Steinway, la Rolls des pianos, instrument haut de gamme qui vaut neuf 200 000 € mais que Robert Léonardy peut se procurer pour 70 000 €. C'est cette somme qu'il faut donc rassembler. 

La souscription permetrait de réaliser l'achat que ce si bel écrin mérite. 

Les donateurs verront leur nom gravé sur le fameux piano immortalisant ainsi leur généreux geste. 

Pour tout renseignement, pour participer à la souscription, contactez M. Derozey au 06 32 25 84 69 ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Commentaires   

+6 #2 Dieuzois 05-03-2019 20:03
Vous inquietez pas ! Notre bon Fernand va trouver le blé qu'il faut pour ça. Il doit bien rzster quelques milliers d'euros par ci et par la surtout quand il s'agit des gens exterieur a dieuze alors là tout est gratuit. p
Citer
+4 #1 LFI 03-03-2019 12:04
Acheter plutôt un stock de "flute" il y a encore des trucs pas "clair" dans cette affaire, bon si c'est pour un concert de dup a l'issu de l'élection de 2020.
Citer