79350833boulanger gif

L'artisan boulanger de Vic sur Seille, Roger Bleeker cherche de toute urgence un boulanger et/ou pâtissier pour venir remplacer à l'approche des fêtes son apprenti en arrêt maladie.

Dans un premier temps, il propose un contrat à durée déterminée de trois mois qui pourrait être transformé en CDI si la personne donne entière satisfaction. 

Pour tout renseignement, contactez la boulangerie Bleeker au 03 87 01 10 47.

Commentaires   

+4 #6 sale noix 10-12-2018 21:30
Mais non Jean, pour le vin il n'y a pas de risque, le producteur local ( productrice ) est son adjoint. A ce demander si ce n'est pas un conflit d'intérêt, mais je ne suis pas spécialiste. De toutes façons, Mr le Maire s'en balance, la rumeur le voit déjà à Dieuze. Pas que la rumeur d'ailleurs. Mr End est le politique qui fait une commune par mandat. Quatre mandats, quatre communes. Bientôt dans le Guinness des records.
Citer
+9 #5 VICOISE 10-12-2018 15:16
Oh grand St KINDER patron des écoliers!...........
Ce n'est pas ce que l'on m'a appris à l'école maternelle.
Citer
+7 #4 jean 10-12-2018 13:15
stop ou encore ou est passé l ambiance vicoise quel triste saint NICOLAS le marché de noèl fermé le jour de la saint nicolas une assiette de mandarine avec des petits nounours et bien sur monsieur kinder monsieur le maire 3 boulangers fabrique des pains d épices des chocolats des saints nicolas honte à vous.... question pour les vin d honneurs que vous organisés vous allé le cherché le vin au ldl
Citer
+10 #3 Vicois 10-12-2018 11:34
Attention notre jeannine va faire une grosse colère si vous en avez encore après notre maire le bienheureux enfin le commerce vicois il est comme tous les autres c est bien le dernier de ses soucis le marché de Noël en est le meilleur exemple une ineptie la saint Nicolas la garde rapprocher suffit de cliquer grain de sel
Citer
+12 #2 Vicois 09-12-2018 14:45
Indirectement, cela fait de la pub pour les boulangers de Vic sur Seille et ça n'est pas une mauvaise chose.
En effet, pour la venue de St Nicolas à l'école maternelle, la mairie a préféré solliciter Monsieur Kinder plutôt que les trois boulangers locaux...
Une honte...
Citer
-3 #1 Kassandre 05-12-2018 05:25
Ca me tente bien de lui donner un coup de main, mais je ne suis pas boulanger de formation.
Et il y a des boulangers qui font d'autres métiers ou bossent à la chaîne dans l'industrie agro-alimentaire (suivez mon regard) alors qu'ils ne savent pas qu'ils sont précieux.
Le nôtre de boulanger, le petit Nicolas fait du bon pain bio au levain à Puttelange aux lacs, mais il est obligé de former ses nouveaux salariés qui n'ont appris qu'à faire du mélange tout prêt, pas du pain.
Citer