Pour être plus près de ses citoyens, pour apporter plus de services aux usagers, pour améliorer son image, la Communauté de communes du Saulnois a repensé son site Internet et propose désormais sur la toile une offre plus conforme à sa stature. 

Outre les rubriques habituelles d'actualité, de présentation des services, on découvre sur ce nouvel espace la possibilité de paiement des factures en ligne de la redevance ordures ménagères, des multi-accueils. 

Quelques pages sont encore en construction mais l'essentiel est d'ores et déjà accessible en cliquant sur la vignette ci-dessous : 

nouveausiteccs

 

 

Commentaires   

+2 #3 Dieuzois 12-04-2019 07:32
Ce site sera t'il aussi vide que celui de la ville de dieuze ou, même les dates de futurs conseils municipaux ne sont meme pas inscrite et rien sur l'ordre du jour pour que les citoyens se déplacent pour de sujets qui les intéresse.
Citer
+8 #2 Maurice 09-04-2019 14:38
Oui bien entendu "Citoyen", la comcom a repensé son site internet pour avantager Macron et maintenir au pouvoir ses copains du Saulnois ;) le peuple devrait se lever contre ce nouveau site internet, vraiment si il y a bien un truc révoltant aujourd’hui c'est ce site !!!
Citer
-5 #1 Citoyen 09-04-2019 12:42
Ca "s' anime de toute part pour le bien être, ca pue les élections de mai et de l'an prochain, Avec macron tous dehors et vive le peuple
Citer