audreygrandadam

Elle s'appelle Audrey Grandadam, elle a trente ans et vit à Moyenvic au coeur du Saulnois. En février dernier elle a été élue Miss Coeur Elégance et elle représentera le Grand Est à l'élection nationale en 2022.

Miss Coeur Elégance est un concours de beauté mais qui demande également aux participantes de défendre une cause.

Pour ce concours, Audrey a choisi de mettre en avant sa passion pour les chats et son engagement auprès de l'association "Bergerie et compagnie" sur le secteur de Dieuze.

Bergerie et compagnie est une association à but non lucratif reconnue d'intérêt général par l'Etat qui s'attache à aider les chats errants sur le territoire. Elle les nourrit, elle les soigne, elle les stérilise pour limiter leur prolifération. Elle cherche aussi des familles d'accueil pour les chats et chatons abandonnés.

Mais toutes ces actions de solidarité nécessitent des moyens importants. Des moyens humains, des moyens financiers et Audrey Grandadam compte bien surfer sur sa notoriété pour sensibiliser les habitants du Saulnois à sa noble cause animale.

Toutes les infos sur la page Facebook de l'association la Bergerie et compagnie de Dieuze

Commentaires   

+1 #5 Miss Saulnois 18-04-2021 21:34
et on ne parle pas de nos glorieux chasseurs qui font des élevages de lapins, de faisans pour leur petit plaisir perso sans trop se casser la nenette au risque de modifier l'équilibre de la faune locale. On ne parle pas non plus des aficionados des corridas qui s'extasient devant le spectacle du calvaire d'un taureau. Ah la nature humaine !!!
Citer
+2 #4 Audrey 16-04-2021 11:24
Citation en provenance du commentaire précédent de Genevièvedefontenez :
Bonne chance à vous et bravo pour tout ce que vous faites pour nos amis les bêtes. Il y a tant de couillons qui les maltraitent dans les zoos, les cirques, les parcs animaliers, les fermes et les maisons...Vous relevez le niveau de la nature humaine !

Malheureusement, depuis 10 ans que je suis dans la Protection Animale des horreurs j'en ai vue, les gens oublient souvent que l'animal n'est pas un objet. Il y a la maltraitance physique et tout le reste auquel on ne pense pas forcément comme le manque de soins car oui un animal c'est aussi des dépenses régulières et dans nos campagnes il y en a énormément ! J'espère me faire entendre et faire comprendre à ces gens que l'animal c'est surtout un engagement mais parfois je doute d'y parvenir. Ainsi que sensibilisé les communes à la stérilisation !
Citer
+2 #3 Didier GAILLOT 16-04-2021 09:50
Bravo
Citer
0 #2 Genevièvedefontenez 16-04-2021 08:17
Bonne chance à vous et bravo pour tout ce que vous faites pour nos amis les bêtes. Il y a tant de couillons qui les maltraitent dans les zoos, les cirques, les parcs animaliers, les fermes et les maisons...Vous relevez le niveau de la nature humaine !
Citer
+2 #1 Audrey 15-04-2021 23:44
Un grand merci à grain de sel pour cet article, je tiens également à remercier mes différents partenaires du Saulnois qui vont m'accompagner durant mon année de règne (Coiffure = Les yeux papillons à Château Salins ; Esthétique = Simplement Belle à Château Salins ; Onglerie = Ongles de fée à Hampont et Lyni Mode Dieuze pour le prêt à porter)
Citer