carrefour

Lors des journées du patrimoine les 21 et 22 septembre prochains, Didier FERRY et Hélène SPINDLER organisent à l'Arsenal de Marsal, en partenariat avec Thierry Conrad maître des lieux, une grande exposition de peintures et dessins couplée à un concert, ou récital de piano.

Le principe est simple et dèjà testé dans d'autres circonstances : les deux artistes mettent en regard les peintures et les oeuvres de piano, chacun s'enrichissant de l'autre, racontant ses histoires à la lumière de son alter-égo...

La musique rejoint la peinture, la peinture se raconte en musique...

Bien entendu, l'entrée est libre et gratuite car elle s'inscrit dans un site remarquable ouvert lors de la journée du patrimoine en Lorraine. 

Pour l'occasion, un piano à queue sera loué, qui sera installé dans la cour de l'Arsenal tout le Week-end, sous les grands arbres...

Artsénic, compagnie théâtrale, prenant en charge le coût de l'opération, en accord avec la trésorière et pour être sûr de pouvoir rembourser les dépenses, fait appel aux bonnes volontés ! Quelques subventions nous aident, mais cela ne suffit pas. Il manque un peu d'argent...L'intégralité des recettes de cette cagnotte ira sur le compte de la compagnie Artsénic, si cela s'avère dépasser le coût de la manifestation, l'argent servira bien entendu aux frais et dépenses ultérieures  de la compagnie (chauffage, spectacles, com, etc...) 
 Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte. Chacun donne le montant qu'il souhaite.Tous les paiements sont sécurisés.

En contrepartie, en plus des remerciements et gratitude, Artsénic vous offre des entrées gratuites pour les deux prochains spectacles de la compagnie, ce qui est la moindre des choses pour vous remercier de permettre cette aventure fantastique ! Pour faire venir un piano à queue à Marsal (ou plutôt pour nous aider à le payer, car de toutes façon, il sera là !...), participez à la cagnotte Leetchi !