banerchambrey

 

 

 

 

 

 

Pour raison de santé, le maire de Chambrey, Alain Grosjean, élu en mars 2014, doit renoncer à son poste de Premier magistrat. (vous trouverez ci-dessous le texte envoyé aux habitants de sa commune)

Jeudi soir, a été élu, pour le remplacer, un membre de son équipe municipale, Thierry Klein.

Les adjoints restent les mêmes : 

Emma De Pietro, Mathieu Grosjean, Patrick Mayer

 

Le texte d'Alain Grosjean : 

Madame, Monsieur,

Depuis plusieurs semaines, je suis confronté à de sérieux ennuis de santé qui se sont amplifiés ces derniers temps.
Conscient que la responsabilité de la commune requiert la pleine possession de ses capacités physiques et intellectuelles et une grande disponibilité, et suivant les conseils de mes médecins, j’ai décidé  à contre cœur de démissionner de mon mandat de Maire.
Je resterai conseiller municipal et mettrai à disposition de l’équipe mes connaissances techniques et mon expertise afin de poursuivre le travail engagé depuis avril 2014.
 Je vous remercie pour la confiance que nombre d’entre vous m’ont témoignée pendant ces 21 mois.
Cette responsabilité a été pour moi passionnante et m’a permis de partager avec vous sur des choix différents pour notre commune.
Je ne doute pas un instant que mon successeur issu de l’équipe qui a travaillé à mes côtés poursuivra dans le même esprit constructif.
Bien à vous,

A.GROSJEAN

Commentaires   

+5 #11 Robin des bois 20-02-2016 09:05
Emettre une interrogation ou une opinion serait si dangereux que vous lanciez à tout va, scud, roquette, jugement de valeur, que vous vous érigiez en donneurs de leçons à l'encontre de José Clément?
Sommes nous entrés dans la troisième guerre mondiale?

Chambrey, je ne te reconnais plus, où sont passé ta tolérance, ton respect de l'autre et de sa différence et ta douceur de vivre?

Alors Chambrey, réfléchis, prends du recul, grandis et œuvre pour le bien de tous!
Citer
+19 #10 Marre! 03-02-2016 12:15
Il a encore perdu une occasion de se taire Clément! (Comme souvent!)
Citer
+14 #9 FRANCINE SEMERDJIAN 02-02-2016 12:54
Quel dommage, Monsieur Clément, que vous n'ayez pas plus d'estime pour nos élus qui œuvrent avec détermination et efficacité pour le bien-être de chaque chambreysien ! Cette équipe honnête et dévouée ne mérite pas vos propos désobligeants .
Citer
+12 #8 bob dylan 01-02-2016 09:18
la dignité monsieur clément vous connaissez ?!
Citer
+17 #7 Une lectrice 31-01-2016 09:13
Cher Monsieur Clément,
Voilà de nouveau des propos bien affligeants et désobligeants. Si vous aviez pris la peine de bien lire cet article, Monsieur, vous auriez compris qu’on vous parlait d’un problème humain avant tout : le fait de tomber sérieusement malade n’a pas l’air de vous émouvoir ! Le monde ne tourne pas autour de votre petite personne ni de vos petits maux quotidiens. Il me semble, en effet, que certains évènements de notre société soient plus révoltants et désolants aux yeux de tous. Arrêtez donc de vous complaire dans vos boniments et trouvez-vous une occupation plus valorisante. Si vous avez autant d’interrogations à propos de votre village, allez donc les poser de vive voix aux principaux intéressés. Vous nous lassez avec vos joutes verbales via un écran ! Pour finir, je tenais à vous rappeler que « clément » est synonyme « d’indulgent ». Je me permets donc de vous redonner la signification de ce mot : « facilité à excuser, à pardonner. » Aussi, votre commentaire, cette fois encore, ne vous fait pas honneur ! Il résume votre profondeur d’âme et met en avant votre niveau de compassion. Monsieur, je vous prie donc de bien vouloir réfléchir à ces quelques lignes, tout homme peut s’amender. Bien à vous.
Citer
+17 #6 Une chambresienne 30-01-2016 21:45
Votre commentaire est affligeant M Clément. Comment osez vous invoquer " les pbs accumulés ces derniers mois" alors que toutes les difficultés de cette municipalité entreprenante résultent précisément de votre mandat. Taisez vous maintenant et laissez les bosser !
Citer
+20 #5 Un Chambrésien 30-01-2016 19:29
M.Clément, on sait que vous avez la défaite difficile, c'est pour cette raison que vous passez votre temps à baver sur la nouvelle municipalité. Si votre retraite n'est qu' aigreur, jalousie et méchanceté, je vous plains. Heureusement que des personnes compétentes se donnent du mal à remettre de l'ordre dans le foutoir et les dettes que vous avez laissés.
Citer
-1 #4 JP 30-01-2016 19:16
Je vois que la aussi ca "bombarde" le peu que j'ai vu ici (Chambrey) me font dire: bonne chance bon courage à Thierry. José n'a pas forcement tort dans son propos. Bon rétablissement a Mr Grosjean.
Citer
+11 #3 Grosjean sandrine 30-01-2016 17:10
Pour un ancien élu de Chambrey, vous n'êtes pas sans savoir que les séances du conseil municipal sont ouvertes au public et pourtant on ne vous y a pas vu.
Je vois que la méchanceté gratuite est votre passe temps favori M. Clément. Venez plutôt rejoindre les activités bénévoles, elles aussi sont ouvertes à tous.
Citer
+15 #2 Mathieu Grosjean 30-01-2016 17:03
M. Clément, comme vous ne le savez pas puisque vous ne vous donnez pas le peine de venir nous rencontrer lors de nos permanences, les adjoints font leur boulot et continueront de le faire pour tous les habitants, vous y compris. A défaut de compréhension, j'attendais de votre part un minimum de respect mais force est de constater jour après jour que vous n'avez pas trouvé de meilleure occupation à votre retraite politique que de déballer votre fiel sur les élus communaux.
Citer