50874087 599154053842883 7425805980119597056 n

L'office de Tourisme propose aux amoureux de fêter la Saint Valentin façon...Saulnois : une musette et un séjour Sau'Love pour découvrir avec l'élu(e) de son coeur notre territoire. 

Rendez-vous donc dans les deux bureaux de l'Office de Tourisme du Pays du Saulnois, à Dieuze et Vic sur Seille pour choisir la formule qui conviendra le mieux en fonction de vos envies, en fonction de votre budget. 

La Ptite musette contient un plaid, une bougie, deux coupes, une bouteille Perle des Evêques du Domaine Dietrich-Girardot et une carte proposant un lieu propice aux tendres retrouvailles.  

L'autre formule contient la Ptite musette, une mise en bouche gourmande, un hébergement pour passer une nuit amoureuse dans le Saulnois. 

Quant aux amoureux, fans de selfies, ils pourront poster leurs prises de vue et pourront gagner 1 coeur en céramique d'un artisan local !

L'info complète sur la page Facebook de l'OT

 

 

 

Commentaires   

+8 #5 Gérard GAMOND 11-02-2019 08:36
CHERS AMIS LECTEURS
Parfois, le coeur et des fleurs suffisent. Avec les fleurs, inutile de parler, elles ont la particularité de tout dire avec leur beauté. Ne dit-on pas, dites le avec des fleurs?
Mais la musette, c'est déjà un geste, commençons déjà par une rencontre avec une bougie et des coupes de Perles des Evêques, peut être des feurs la prochaine fois et qui sait! Mais ne pas tout t'avoir la première fois, patience.
Citer
+3 #4 Joyeux 11-02-2019 07:27
Figurez vous que là où vous passez votre temps à ronchonner d autres s aiment.
Citer
-5 #3 cricri 10-02-2019 23:43
Combien pour cette brillante idée achetée à on ne sais quel cabinet de conseil?
Citer
-2 #2 DELMOIS 10-02-2019 21:19
Dieuzois a raison. Arrêtez de mettre du rouge, sur des commentaires pleins de bon sens.
Sur ce projet, la petite musette, combien avez vous passé de temps, cher CCS, pourquoi, quel bilan? Quel impact sur le tourisme?
Un jour ou l'autre, il va bien falloir faire les comptes, recettes et dépenses, comme dans une entreprise.
Encore une fois, avec l'argent des autres tout est facile, les salaires tombent à la fin du mois, sans trop se faire du soucis.
Beaucoup de questions, beaucoup de dépenses pour quel résultat.
Après la voie verte de LAGARDE, la musette, bientôt la charette saul'le foin.
La saint-Valentin façon Saulnois, tiens, c'est quoi! la grisaille, la pluie, la pollution, les employés qui attendent désespérément les touristes, la côte de DELME?
Les amoureux ainsi que les touristes méritent bien mieux?
Nous sommes sur la bonne voie, allons y, chers lecteurs.
Citer
-6 #1 Dieuzois 10-02-2019 09:55
Les touristes vont affluer pour acheter cette musette.
Arrêter de jouer aux commerçants et de passer du temps à pondre ces "sornettes".
Je pense qu'il y a meilleur à faire, pour valoriser le Saulnois.Franchement, WEITTEN doit être content,vous manquez d'imagination.
Pensez-vous que les amoureux vont venir découvrir le Saulnois, quel lieu magique pourront t-ils découvrir, pour que leurs coeurs s'emballent, la CCS?
Citer