2028013.jpg r 1920 1080 f jpg q x xxyxx

 

Les deux salles de cinéma du Saulnois proposent des films récents à des prix défiant toute concurrence. Loin des hangars Multiplexes aux tarifs d'entrée indécents, préférez le ciné des Salines à Dieuze et la salle Saint-Jean à Château-Salins où vous pourrez voir en version son et images numériques pour ce mois de décembre 2018 : 

A Dieuze : Voyez comme on danse, Yéti et compagnie, Capharnaüm, Les animaux fantastiques, Jean-Christophe et Winnie, Casse-Noisette et les quatre royaumes

A Château-Salins : Le flic de Belleville, Bohemian Rhapsody, Voyez comme on danse, Les animaux fantastiques et Jean-Christophe et Winnie

Horaires complets en cliquant sur les liens suivants : Blog du cinéma de Château-Salins

cinemadieuzedec18

 

Dans le cadre de la manifestation "le Saulnois fait son cinéma" organisé par la Communauté de communes, les habitants du territoire pourront assister gratuitement à la projection des films "Chocolat" le 1er décembre à Vergaville et "Il a déjà tes yeux" le 8 décembre à Laneuveville.

Buvette, pop corn, glace et même Saint Nicolas seront présents.

Infos complètes en cliquant sur les vignettes ci-dessous : 

VERGAVILLE 1er dec

 LANEUVEVILLE 8 decembre

Dans les deux salles du Saulnois, à Dieuze et Château-Salins, on propose au format numérique et à des prix défiant toute concurrence les films récents suivants pour le mois de novembre : 

A Dieuze : La prophétie de l'horloge, Girl, Johnny English contre attaque, le Flic de Belleville, le grand bain, Voyez comme on danse

A Château-Salins : La Prophétie de l'horloge, Le Grand bain, le Flic de Belleville

Pour retrouver les dates et horaires des projections dans les deux salles du Saulnois, cliquez sur les liens suivants : 

chateaucine

 

 16143558 1831377737137137 125353990347398344 o

 

5015005.jpg r 1280 720 f jpg q x xxyxx

 

On se rappelle des scènes de poursuites tournées dans le Saulnois par un des réalisateurs phares du cinéma indien Gokul il y a tout juste un an. Bollywood à Vic sur Seille et Château-Salins, ça avait de la gueule !! 

Le film est sorti l'été dernier en Inde et a été programmé pendant trois semaines dans un cinéma parisien au mois d'août.

Dans le Saulnois on pourra, en cliquant sur la vignette ci-dessous, découvrir la bande annonce de ce long métrage qui évoque les aventures de Junga, un parrain de la mafia qui entreprend un voyage en Europe.