3442022.jpg r 1920 1080 f jpg q x xxyxx

 

Comme elle le fait chaque année, la CCS propose pendant l'été des séances gratuites de cinéma en plein air. 

Après Bermering ce samedi, c'est au tour de Moyenvic d'accueillir le cinéma itinérant de la Comcom avec la projection au terrain de sport à la tombée de la nuit du film Qu'est-ce qu'on a encore fait au bon dieu ? samedi 29 juin.

Pop corn sucrés en vente sur place 

 

pokemondetective

 

Il y a quelques jours on avait évoqué la programmation cinéma dans le Saulnois. Il nous manquait quelques films pour que l'offre de ce mois de juin soit complète notamment pour le cinéma de Château-Salins.

Ainsi on pourra voir ce week-end (vendredi 14, samedi 15 et mardi 18 juin) le film Pokemon détective Pikachu. Le week-end suivant Aladdin et en toute fin de mois Ni une ni deux . 

Programme complet (séances et horaires sur le site du cinéma de la salle Saint-Jean)

58831600 2370203743216068 3635976844433424384 n

 

Les deux salles de cinéma du Saulnois vous proposent à Dieuze et Château-Salins les films suivants tout au long du mois de juin : Working Woman, Avengers, Nous finirons ensemble, Aladdin, Venise n'est pas en Italie, Les Crevettes pailletées

Les séances à retrouver en cliquant sur les sites des deux cinémas Ciné des Salines et Salle Saint-Jean 

2453551.jpg r 1920 1080 f jpg q x xxyxx

Evènement ciné ce soir à Dieuze avec la projection en sortie nationale des Crevettes Pailletées !

Les habitants du Saulnois qui ont l'habitude d'aller au cinéma dans les salles Saint-jean à Château-Salins et aux Salines Royales voient les films avec deux à trois semaines de retard par rapport à leur sortie nationale.

Pas cette fois-ci car le long métrage de Cédric Le Gallo et Maxime Govare visible ce soir à 20h15 au ciné des Salines de Dieuze sort aujourd'hui dans toute la France.

Le synopsis : 

Après avoir tenu des propos homophobes, Mathias Le Goff, vice-champion du monde de natation, est condamné à entraîner "Les Crevettes Pailletées", une équipe de water-polo gay, davantage motivée par la fête que par la compétition.

Cet explosif attelage va alors se rendre en Croatie pour participer aux Gay Games, le plus grand rassemblement sportif homosexuel du monde.

Le chemin parcouru sera l’occasion pour Mathias de découvrir un univers décalé qui va bousculer tous ses repères et lui permettre de revoir ses priorités dans la vie